lundi 21 mai 2012

J'ai mes chances dans le concours de pronostiqueurs chez Charlie

Comme vous le savez, je participe au concours des pronostiqueurs chez Charlie.

Après 10 pronostics et en y regardant de plus près, je pense sincèrement avoir les meilleures des chances pour faire un très bon concours. Je m'explique :

Si je regarde celui qui est en tête actuellement : voir ici :
...
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/classement_du_mois_en_cours.php?date_temps_courant=1335823200

et que je regarde sa moyenne après ses 21 pronostics, il totalise : 1649/21 =
78.52

Si je regarde ma moyenne
j'ai 800 points après 10 pronostics, cela me fait 800/10 =
80

autrement dit, mieux que que le premier du classement.

Sachant également que je me retrouve souvent parmi les 5 premiere dans les classements journalier, je me dit que la Nadia, ben elle a ses chances et que mes pronos finalement sont pas si mauvais :)

A MÉDITER.

Cordialement,
Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire